Mode / Beauté

Mon look printanier avec Grain de Malice

Bonjour les filles !

j’espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques ! Vous êtes comme moi ? Vous avez mangé bien trop de chocolat ? Rassurez vous en vous disant que c’est très bon pour la santé !

Ce week-end c’était également le top départ du printemps car le soleil et la chaleur étaient enfin de retour ! 25 degrés au soleil ! Le bonheur ! C’était donc l’occasion de porter ma première tenue de printemps. Malgré mon plâtre, j’ai décidé d’aller respirer le bon air de l’océan ! Direction le phare de Biarritz ! Un lieu paisible qui bénéficie d’une magnifique vue sur l’océan et sur Biarritz.

j’ai donc choisi de porter le jean clair et le bombers que j’ai reçu il y a quelques jours de la marque Grain de malice qui m’a gentiment contacté pour un partenariat.

Connaissez vous Grain de malice ?

GRAIN DE MALICE EST UNE NOUVELLE MARQUE DE PRÊT-À-PORTER FÉMININ. À L’ÉCOUTE DES FEMMES ET EN PHASE AVEC LEURS ASPIRATIONS. son ambition est de nous rendre belles, belles, belles comme toujours… et faire rimer shopping avec plaisir.

Grain de Malice est la marque des femmes qui aiment la mode fraîche et pétillante.

il existe 231 boutiques en France, Belgique, Allemagne et Autriche.

Il n’y a malheureusement pas de boutique Grain de Malice sur la côte basque et j’ai donc découvert leur collection printemps été 2018 sur leur site internet. J’ai eu un coup de cœur pour un bombers zippé et son imprimé tropical. Je trouve rarement des imprimés à mon goût mais celui ci m’a tout de suite inspiré !

J’ai pour habitude de porter un vêtement neuf pour Pâques car c’est une tradition familiale. Nouvelle saison nouvelle tenue !

Comme vous vous en doutez prendre des photos avec mon plâtre fut assez périlleux mais mon photographe a été très patient !

J’ai associé au bombers un top écru de la marque 123 paris et un sautoir dans les tons de beige et orangé de chez bijoux cailloux.

le jean est un slim. Il est vraiment très confortable. Il est extensible et il monte bien en taille. Sa couleur stone est très sympa et s’associe très bien avec des tops et des chaussures aux couleurs printanières.

Je porte des bottines en daim taupe de chez André mais j’aurai pu porter des chaussures vertes, rouges ou marines.

J’ai fait une sélection de mes coups de cœur :

Alors les filles ? Quel est votre coup de cœur ? Aimez vous la tendance tropicale ? Ou plutôt sport chic ?

Je vous conseille d’aller sur leur Site internet à la rubrique Conseil Mode où vous trouverez les tendances, des idées de looks, des conseils morpho, des témoignages de blogueuses …

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une bonne semaine 😁

27 commentaires sur “Mon look printanier avec Grain de Malice

  1. Jolie sélection ma Sandrine de la marque Grain de Malice. Je connais et j’ai un bomber kaki acheté l’année dernière. J’adore cet imprimé fleuri avec ton jean et la blouse fluide avec ton sautoir c’est mon style. J’ai bien aimé la robe en jean que je vais aller essayer idéale pour travailler avec de jolis accessoires et sandales.
    Belle fin de week-end de Pâques
    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

  2. Comme tu sais je connais bien le site car je fais partie des ambassadrices de ma marque .
    J’adore ce bomber et je crois que mon choix s’est porté sur un top du même imprimé.
    Joli look en tout cas .
    Bonne fin de week-end.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, je ne connais pas leur site mais je vois souvent des blogueuses qui présentent leurs collections. Coup de coeur pour le motif tropical et ce petit bomber qui donne la pêche, Bon choix. Bon rétablissement pour ta cheville.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Nadine ! Il y a une boutique grain de malice à Pau ! Si ça te dit d’aller y faire un tour ! Ce petit bomber est mon coup de cœur ! Il est léger, donne bonne mine et facile à porter ! Je pense qu’il est en rupture sur le site ! Apparemment il a été victime de son succès !!! Bonne soirée 😁💋💋

      J'aime

  4. Coucou Sandrine
    C’est une marque fraîche et dans l’air du temps…
    Elle doit correspondre à mes envies, je fonce découvrir la nouvelle collection.
    A très bientôt et bravo pour ta rubrique.😙

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou…My Lady Sandrine !
    Quel défilé….des pièces aussi jolies les unes que les autres !!!
    La marque Grain de Malice je découvre ….grâce à ce bombers tout en couleurs !!!
    L’intemporelle robe en denim…mon coup de cœur !!
    Bisous
    Isabellle

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle ! Merci pour ta visite !je suis ravie que la marque te plaise ! Ce bombers est vraiment mon coup de cœur et je ne suis pas la seule semble t il car il est en rupture de stock !!!! La robe en jean est comme tu le dis si bien un intemporel ! Bonne journée Isabelle !bisous 😁👍💋💋

      J'aime

  6. CC Sandrine,

    Moi aussi je suis fan de cette marque j’ai d’ailleurs 2 jolis bombers du printemps dernier que je vais pouvoir ressortir, très bon choix c’est très gai ces couleurs je suis fan!
    Bon rétablissement,
    De gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Les couleurs, j’adore, et j’ose les porter,été comme hiver.Elles correspondent a ma personnalité .Ce bombers est gai et ensoleillé, en plus,il te va à ravir .Toujours la classe,mon amie!…même avec sa patte folle.A très vite,après mon escapade. ..

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci ma mimi ! Je sais que tu aimes les couleurs et d’ailleurs elles te le rendent bien !!! Ce bombers m’a réconcilié avec les couleurs et les imprimés ! Je l’aime beaucoup !!! Bon week-end et à très vite 😁💋💋

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s