Mode / Beauté

Le gommage Moana de Baïja le gommage gourmand 

                                         
Cette semaine, je vous parle du gommage Moana à la fleur de Tiaré de chez Baïja. En effet, j’ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau lors de la soirée d’inauguration du nouveau Zodio bayonne. Une charmante attention qui m’a permis de découvrir l’univers de Baïja. 

                                                                    

Connaissez vous la marque Baïja ? C’est une marque française qui fabrique ses produits en france. Ils proposent des produits naturels à 96 %, sans parabenes ni phenoxyéthanol (très nocifs pour la santé), des textures authentiques et des senteurs toutes très agréables. Sans oublier un superbe packaging tropical pour toute la gamme Moana.

Le gommage se présente dans un joli pot en verre. Il est composé de sels marins, de sable de Bora-Bora (chouette ! on se gomme avec un coin de paradis !) et de noix de karité qui assurent une exfoliation en profondeur. La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de buriti protecteur (huile végétale d’un palmier de la forêt amazonienne) apaise et nourrit immédiatement la peau. 

Dès l’ouverture, toutes ces senteurs exotiques vous transportent directement dans les îles. J’ai tout simplement adoré ! 

Il est nécessaire de le remuer avec une cuillère afin d’obtenir un mélange homogène. 

Pour récupérer le produit, j’ai moins aimé ! Je ne trouve pas très pratique de devoir plonger ses doigts dans le pot et c’est pour cela que je préfère les tubes pour ce style de produit. C’est mon petit bémol. 

Appliquer le produit sur une peau mouillée en mouvements circulaires sur tout le corps et bien rincer. 

L’effet est immédiat. La peau est bien gommée , toute douce, satinée et sent très bon la fleur de tiaré. On ressent un vrai bien-être ! Pas besoin d’utiliser un lait pour le corps après la douche. L’huile contenue nourrit parfaitement la peau sans la graisser. C’est parfait ! 

En conclusion, je suis enchantée par cette jolie découverte ! Je vous le recommande ! 

À savoir que ce produit a obtenu le prix H. Pierantoni de l’innovation 2016. Vous pouvez trouver cette gamme sur le site Baïja, chez Zodio et Sephora pour un prix de 10.90 euros le pot de 82 grammes. À utiliser une fois par semaine. 

Je suis allée sur leur site et j’ai bien envie de tester la gamme festin royal aux senteurs miel caramélisé ! Tout un programme ! 

Et vous ? Quel est votre gommage préféré ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt 🌸

                                                      

 

  

11 commentaires sur “Le gommage Moana de Baïja le gommage gourmand 

  1. Je ne le connais pas non plus mais j’en ai un similaire de chez Sephora et moi j’aime bien cette présentation car le liquide qui est avec hydrate la peau en même temps. Pour l’odeur je varie . Mais j’adore la fleur de Tiare .
    Pourquoi ne pas l’essayer.
    Merci Sandrine.
    Bisous. Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s